Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde en papier
17 décembre 2008

Bienvenue !

Chers visiteurs,

Je vous présente ici ma collection d'images pieuses
de première communion, quelques-unes de baptême et d'autres que je trouve attachantes.
Il s'agit d'anciennes images des années 1930 à 1960.

(Pour mieux visualiser les images, il faut cliquer dessus.)

N'hésitez pas à me contacter !


N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER EN BAS SUR "PAGE SUIVANTE"

POUR VOIR MA COLLECTION EN ENTIER

(plus de 200 images !)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> peux-t-on commander de ces merveilleuses images, et comment?<br /> <br /> merci, à bientôt!
2
Bonsoir!<br /> Je craque littéralement sur cette si jolie collection... Que de beaux modèles!<br /> Puis-je savoir si c'est un simple partage? si les images sont à vendre? si je peux me permettre de les imprimer? (mais la résolution le permet-elle?) Mon ainé prépare sa 1ère communion et je recherche de jolies images...<br /> Bravo pour ces merveilles, bonne soirée
A
rohlalala... je craque devant ces images... tout à fait le style que j'aime!!! Quelle belle collection, bravo ;)
A
Quelle belle collection !<br /> Mais contrairement à ce que dit Funeye, je ne pense pas que les images soient à vendre ?
F
C'est vraiment canonississime!Bravo,c'est génial j'ai envie de tout acheter!!<br /> Bises!!Je te mets en lien sur mon blog!!Bon courage pour ton lancement!!
Publicité
Mon petit monde en papier
Publicité